Comment visualiser mes factures ?

Vous pouvez visualiser les factures échues non soldées de votre compte en suivant ce lien. Sur cette page vous aurez également la possibilité d’éditer un duplicata et d’effectuer votre paiement en ligne.

Obtenir un duplicata de facture

Si vous souhaitez obtenir une copie de votre facture avec la mention acquittée, adressez-nous votre demande en suivant ce lien. A noter que seules les factures intégralement réglées sont éligibles : en cas de besoin nous reviendrons vers vous.

Obtenir un duplicata de facture avec mention acquittée

Si vous souhaitez obtenir une copie de votre facture avec la mention acquittée, adressez-nous votre demande en suivant ce lien. A noter que seules les factures intégralement réglées sont éligibles : en cas de besoin nous reviendrons vers vous.

Comment éditer un relevé de compte ?

Vous pouvez éditer un relevé de compte directement sur votre "Espace Client" en suivant ce lien. Ce relevé de compte intègrera l’ensemble des pièces non soldées.

Si vous désirez obtenir un relevé tenant compte de l’ensemble des pièces émises (soldées et non soldées ou échues et non échues), adressez-nous votre demande en suivant ce lien.

Qu'est-ce que la facture d'apurement ?

L’apurement donne lieu à une analyse titre par titre en fin d’année. Il n’est en aucun cas automatique ou systématique. Il n’est déclenché que lorsque la production éditoriale de l’année pour la collection considérée dépasse en volume et en densité les niveaux habituellement pratiqués.

L’apurement est exprimé en montant et tient compte des prix remisés.

La facture d’apurement est émise en décembre de chaque année. Elle est unique et payable en une fois, suivant votre mode de paiement.