L'usage de la marque d'autrui

L'usage de la marque d'autrui


Institut de Recherche en Propriété Intellectuelle Henri-Desbois - IRPI - Tome 31

AUTEUR(S) : Julien Canlorbe

Livraison

55,80 €
55,80 €

Disponible

Cet ouvrage détermine le champ de liberté dont bénéficient les entreprises et les consommateurs pour utiliser une marque appartenant à autrui.
L'auteur s'efforce en effet de dissiper les incertitudes qui entourent la protection accordée à la marque à partir de situations aussi diverses que l'exploitation de celle-ci sur Internet ou dans des publications de presse, son intégration dans un autre signe distinctif ou encore son usage à des fins informationnelles, voire parodiques.

Préface de Georges Bonet.

LexisNexis

N/A

Janvier 2007

1re

490

160.0x240.0

9782711009862

Livre

  • Avocats
  • Conseils en propriété industrielle
  • Enseignants
  • Entreprise : juristes

Cet ouvrage détermine le champ de liberté dont bénéficient les entreprises et les consommateurs pour utiliser une marque appartenant à autrui.
L'auteur s'efforce en effet de dissiper les incertitudes qui entourent la protection accordée à la marque à partir de situations aussi diverses que l'exploitation de celle-ci sur Internet ou dans des publications de presse, son intégration dans un autre signe distinctif ou encore son usage à des fins informationnelles, voire parodiques.

Préface de Georges Bonet.

LexisNexis

N/A

Janvier 2007

1re

490

160.0x240.0

9782711009862

Livre

  • Avocats
  • Conseils en propriété industrielle
  • Enseignants
  • Entreprise : juristes